The Rock Telegraph 09/10/08

INTERVIEW DE KIM*08 octobre 2008*
  • Près du Canal saint-martin à "La Pointe Lafayette"
  • Hier à 18 heures (mais je suis arrivée en retard donc vers 18h30)
  • Durée de l'interview : 60 minutes (nous aurions eu besoin de plus)
  • Bu 1 café chacun
  • Pas de cigarettes
  • Autour de nous : des pompiers, une fille qui a failli tomber en rollers, plein de pousettes
  • (détails trés importants comme vous le verrez)
  • Mise en ligne début de la semaine prochaine

The Rock telegraph

Ma photo
THE ROCK TELEGRAPH est un webzine de musique qui ne vous parlera pas de musique comme dans les grands magazines de rock. Pas de blabla savant. Beaucoup de subjectivité : ça me plait ? j'en parle. Sinon, je ne perds pas mon temps. Les coups de coeur, voilà comment The Rock Telegraph marche.