**ROCK*TELEGRAPH DU ***08/10/2008******

= CAMDEN CALLING ! =
The Budda Cakes
Il vient de Camden, Londres
Il a un Sock Monkey en concert avec lui
Il a enregistré une session sur la radio X'fm
Il aime les Toypianos et l'Harmonium
Il a même eu la joie de se retrouver dans l'Abbey Road Studio
Il a croisé Noël Gallagher
Il a une superbe voix, douce et grave
Un don pour les mélodies impertinentes
Une touche de Beatles et a remixé Sex makes me Stupid de Robots in disguise
Il s'appelle Gon et son groupe The Budda Cakes
Les 3 extraits de son album tourne en boucle sur ma platine
En attendant de les voir sur une scène parisienne...
I can't wait to you on stage guys !
the rock telegraph

The Rock telegraph

Ma photo
THE ROCK TELEGRAPH est un webzine de musique qui ne vous parlera pas de musique comme dans les grands magazines de rock. Pas de blabla savant. Beaucoup de subjectivité : ça me plait ? j'en parle. Sinon, je ne perds pas mon temps. Les coups de coeur, voilà comment The Rock Telegraph marche.